La jeune chanteuse Algéro-Libanaise Talia reprend la chanson Bladi de Cheb Mami et lui donne un nouveau souffle avec une très performance vocale ainsi que des influences musicales flamencos.
Talia a découvert la musique et le chant à travers son mentor Arax Chekijian, qui est souvent considérée comme la meilleure chanteuse d’Opéra de Syrie et même du Moyen-Orient. Fort des enseignements acquis auprès de Mme Chekijian, elle se lance désormais dans la musique avec des reprises des classiques de la chanson orientale, Talia a déjà repris des chansons de Samira Saïd, de Zekra et de Fairouz. Par ailleurs, elle a aussi chanté dans les concerts de Marwan Khoury.
Cette nouvelle chanteuse rajeunit les classiques de la chanson orientale avec sa voix et sa touche personnelle qui bouscule les genres musicaux, entre oriental, moderne, classique et pop. Elle se dit influencée par Asmahan, Fairuz, Dalida, Céline Dion et Marwan Khoury.
A travers cette reprise du classique Bladi de Cheb Mami, elle signe une nouvelle fois une belle performance, par sa voix et la fraicheur des rythmes et sonorités de sa version.
Le clip officiel ci-dessous :
Belle interprétation
J’aimeJ’aime
magnifique
J’aimeJ’aime
SUBLIME
J’aimeJ’aime
Pourriez vous nous donner les coordonnées de Talia .
J’aimeJ’aime
Désolé nous ne les avons pas, essayez de la joindre via l’un de ses réseaux sociaux (Page Facebook, Instagram), elle ou ses agents répondront sûrement.
J’aimeJ’aime